Gustave DUMAS Vainqueur de la 6ème édition du rapide de GERARDMER

Samedi 25 mai dans la salle polyvalente de l’espace du Tilleul de la ville a eu lieu la sixième édition du Rapide Gérardmer.

Le tournoi A comptait 49 inscrits et le B 17

Remise des coupes tournoi A et B

Notre club EHV aura été à l’honneur en cette fin de saison 2023/2024

Gustave Dumas du club de l’Echiquier des Hautes Vosges, notre champion des Vosges en titre est le vainqueur du tournoi A de cette édition 2024 avec un score parfait de 7 points sur 7. Félicitations à lui!  Geoffrey Lemaire du club de GARCHE-KOEKING 3000 prend la deuxième place avec 5 ½, suivi de Nicolas Chevalley Echiquier des Hautes Vosges, avec 5½ , départagé par le système de départage utilisé pour le tournoi, Théo Ribau Echiquier des Hautes Vosges, 2ème au championnat des Vosges 2024, termine à la 5eme place avec 5pts. Bravo à eux.

Bien sûr sans oublier nos plus jeunes joueurs EHV du tournoi A

Gauthier Vaxelaire 1er Pup, Alan Chopot 1er Cad  et Charline Skotarek 1ère Pou

Le tournoi B a été remporté par Simon Leroy Pou  joueur du club de l’Ecole Française d’Echecs de Metz, avec un sans faute de 7 pts sur 7. Félicitations à lui, sans doute une future graine de champion!

La grille finale du tournoi A

La grille finale du tournoi B

Merci à tout les bénévoles qui se sont investis pour que cette manifestation soit une réussite,notre président J-pierre List l’organisateur du tournoi, Dominique Lamourette probablement le futur successeur.. sa femme Cathy , Julien Skotarek et Nathalie pour l’arbitrage,l’organisation et la partie informatisée de la gestion des rondes, Julien Vaxelaire et sa femme pour les différentes tâches indispensables au bon déroulement de cette journée. J’espère n’avoir oublier personne, si c’est le cas qu’elle m’en excuse 😉

Previous Image
Next Image

info heading

info content

Ce contenu a été publié dans Tournois. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.